Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Infrastructures et exterieurs  Manège 

 Cours de saut Kocoriko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:18:19   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

J'emmène Kocoriko dans le manège. Je l'échauffe au pas en faisant de jolies figures comme des petites fleurs ou des couronnes de princesses. Non je rigole. Donc je fais de grands cercles et des diagonales bien tracées. Ensuite, je fais pareil au trot. Puis, je le met au petit galop en faisant attention de ne pas trop avancer ; Kocoriko glisse facilement dans les angles... Après cinq minutes de galop aux deux mains, je le repasse au pas et je lui lâche les rênes. Cinq minutes après, je le fais trotter. Et nous passons les obstacles.

-Une croix 20 cm.
-Deux droits de 40 cm et 45 cm.
-Un droit de 60 cm.
-Un oxer de 70 cm sur 50 cm.

Je le repasse au pas.
-Bravo, Kocoriko !! Tu as bien travaillé. Tu auras une friandises aux graines de sésame.
Ensuite je le rentre, je le desselle je le débride et je lui fais un gros pansage. Comme promis, je lui offre sa friandise aux graines de sésame. Puis je m'en vais.

--------------------
Moonlight <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Infrastructures et exterieurs  Manège  Cours de saut KocorikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum