Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Poulailler 

 Granulé -> Meuh-Meuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:23:13   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Prénom : Granulé
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Caractère : Gourmande, gentille, rapide et adore les granulés !

Photo :


--------------------
Moonlight <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:14:33   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

salut, c'est Meuh-Meuh !aujourd'hui je viens de laver Granulé et elle a refuser de me donner sa patte . Par contre elle quand même sauter l'obstacle que je lui avais mis :40 centimètre le plus grand obstacle depuis qu'elle est chez nous !Et elle a finis sa ration de granulés en a peine 10 minutes !Au fait elle a une blessure a son aile gauche a cause de Marguerite, hier elle lui avais donner un coup de sabot dans l'aile .

--------------------
Juver <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:15:12   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Bonjour Meuh-Meuh, j'ai bien lu ton article. Ne t'inquiète pas, je vais emmener ta petite protégée à l'infirmerie ! Qu'a tu fais quand Marguerite a mit un coup de pied à Granulé ? Tu l'as disputé ? J'éspère qu'elle ne deviendra pas agressive...

Moon

--------------------
Moonlight <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:01:46   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Meuh 13:01
Ne t'inquiete pas Marguerite ne l'as pas fait exprès !C'est Granulé qui est paser derriere sa croupe.

--------------------
Juver <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Poulailler  Granulé -> Meuh-MeuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum