Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Hotel *  Hotel cinq étoiles 

 Hotel et restaurant !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:41:43   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Venez gouter aux plats les plus raffinés a un prix tout mini !

Venez vous régaler !

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:44:41   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Je vais manger un peu : un bol de nouille ramen et trois petites meringes . MIAM !

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:57:39   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Meuh-Meuh
20:56
Il est tard je viens de manger et je vais aller me coucher .
Je regarde un film il est super lorsqu'il sera fini je dormirais .
Voila il est fini je peut dormir j'espère que je ne vais pas faire de cauchemards car ce film fait un peu peur .

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:34:02   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

je mange puis je vais dormir .

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:32:27   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Moon, il faut que tu te dépêche de réserver ta chambre parce que il y a un gars qui voudrait là réservée (c'est gratuit pour ceux du centre!)

Aller dépêche-toi un peu !

--------------------
Juver <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Hotel *  Hotel cinq étoiles  Hotel et restaurant !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum