Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Ecuries 

 Juver -> Meuh-Meuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:17:26   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Prénom : Juver
Âge : 9 ans
Sexe : Hongre
Caractère : Gentil mais il peut mordre à tout moment. Juver part facilement au galop, mais il est lent.

Photo :


--------------------
Moonlight <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:23:41   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

11:19
je viens de panser intégralement Juver et il m'as lécher la figure je l'aime regarde c'est cochon!!!!!Oh en parlant de cochon tu m'en achete un s'il te plait !!

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:47:17   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Juver est trop mignon il m'as écrasée le pied et après il s'est couché à côté de moi et m'as regardée avec des yeux qui avait l'air de dire"Ohh excuse moi s'il-te-plait je me laiserais faire quand tu me cureras les pieds et je te lêcherais la figure..."et effectivement il m'as lécher la figure j'était morte de rire c'est que sa chatouille une langue de poney !
Oh et Moonlight avait l'air si trste quand j'ai donnée une friandise à Juver que je lui en ai donnée une !Il etait super heureux tu aurais dus le voir après l'avoir mangée il me regardait avec des yeux de "petit maleureux"tout ça pour que je lui en donne une autre ce que bien sur je n'ai pas fait !Petit gourmand vas !

--------------------
Juver <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 10:00:12   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Oh mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (L)
Je l'aime trop ce Poony'z !!!!!!!!!!!! MOn POon'SsSsSsSsSsSsssssssssss je t'aimeuuuuuuh !!!

--------------------
Moonlight <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Ecuries  Juver -> Meuh-MeuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum