Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Poulailler 

 Kocoriko -> Moon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:21:24   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Prénom : Kocoriko
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Caractère : Très, très rapide, aussi gentil qu'il est gourmand. Il adore Granulé, qui est sa "chérie".

Photo :


--------------------
Moonlight <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:33:34   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Après avoir posé Granulé dans son box-poulet, je vais voir mon petit coq.
-Bonjour Kocoriko !
Il s'avance et me picore les pieds !
-Tu as faim ??
Alors, Kocoriko crie "Cocorico !!" ! Je lui donne des granulés. Puis je le brosse soigneusement en brossant les plumes dans le sens du poil.
-A demain Kocoriko !

--------------------
Moonlight <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:13:28   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Je vais monter Kocoriko. Avant, je le brosse, et quand j'ai fini, je lui met sa selle-poulet et sa bride-poulet, sans oublier son tapis-poulet. Je l'emmène dans le manège.

--------------------
Moonlight <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 10:07:01   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Aujourd'hui est un nombre impair, alors je ne monte pas... Je prends quand même le temps de le laver, de le nourrir et de le brosser. Bisous mon poulet !!

--------------------
Moonlight <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Poulailler  Kocoriko -> MoonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum