Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Etables 

 Marguerite -> Meuh-Meuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:32:27   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Prénom : Marguerite
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Caractère : Gentille, aime beaucoup être câlinée et aime manger des marguerites. Elle adore gratter la croupe de sa meilleure amie, Pâquerette.

Photo :


--------------------
Moonlight <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:52:31   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Je vais emmener Marguerite chez le véto je la trouve bizzare en ce moment...(elle ne mange presque pas et elle n'arrete pas de ce rouler !

PS à l'intention de Moon:euh est ce que tu pourrait l'emmener parce que moi je dois nettoyer les box de tous les animaux et les panser (
car l'inspection qui est passée il y a maintenant deux jours a dit que les box n'étaient pas "saints" bon bah il faut que je me depêche parce que ils ont aussi dit que les animaux devait recevoir le vaccin contre "la" maladie (tu vois celle d'il y a déjà 5 ans celle qui nous a fait perdre 19 de nos compagnos à peu près tous parce que il ne restait que Janine mais elle est morte cette pauv' vache à cause de la "vache folle" maudits soit jes pesticides !!

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:18:27   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Bon j'ai quand même emmener moi même Marguerite chez le véto et j'ai payer quelqu'un pour nettoyer les box et panser les animaux.
Marguerite avait l'air contente d'être aller chez le véto -je crois que c'est parce qu'il lui a donnée une frandise au gingenbre-
Je met Marguerite dans son box avec Pâquerette, je remplis leur réservoir d'eau et de nourriture,enfin, je leur donne à chacune une friandise (au gingenbre pour Marguerite et à la vanille pour Pâquerette)
Je file pour acheter les médicaments de Margueuh' et payer le stagiaire de m'avoir dépannée pour l'entretient des animaux et des box .
PS:le stagiaire à même vaccinés tous nos petits compagnons !OUF...

--------------------
Juver <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Etables  Marguerite -> Meuh-MeuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum