Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Ecuries 

 Moonlight -> Moon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:15:12   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Prénom : Moonlight
Âge : 9 ans
Sexe : Hongre
Caractère : Lent mais adorable, Moonlight est assez flegmatique mais actif lorsqu'il le veut.

Photo :



Edité le 14-05-2008 à 18:17:55 par Moon




--------------------
Moonlight <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 22:30:34   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Je vais voir comment va Moonlight et je vais le brosser. J'emporte ma boîte de pansage et j'entre dans son box. Il s'avance vers moi et me fait un gros câlin !
-Bonjour mon Doudou !! Comment ça va ? Il fait chaud hein ?
Je lui met mon tout nouveau licol bleu et bleu ciel. Je le sors et je lui douche les membres avec précaution. Après, je prends une serviette et je lui sèche ses petites jambes. Je lui fais un pansage complet et je vérifie qu'il n'aie pas de blessures. Je le rentre dans son box et je lui fais plein de câlins !!
-Au revoir mon amoureux !

--------------------
Moonlight <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:12:08   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Aujourd'hui je vais m'occuper de Moonlight !
-Bonjour Namour ! Ca va ? Je vais te brosser.
Je tends une friandise pomme-cannelle à Moonlight qui l'engloutit de suite.
-Gros gourmand !!
Je vais chercher mes brosses. Il pleut... Je ne peux pas le brosser dehors ! Tant pis... Alors je me met à lui faire un bon pansage complet en n'oubliant pas de nettoyer ses yeux tout sales !! Je lui fais des câlins et des bisous. Puis je m'en vais.
-A demain Chéri !

--------------------
Moonlight <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:03:22   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Hey Moon !Ton chéri a fait un truc bizzard quand je suis rentrée pour nettoyer le box de ton chéri et du mien, enfin bref je rentre et là je vois Moonlight qui gratouille la croupe de Juver jusque là rien de spécial sauf qu'a ce moment là Moonlight s'élance à la vitesse de Granulé quand elle vois hiru (son chéri) je me plaque contre le mur pour ne pas me faire écraser mais Juver prends peur et se cabre, rue et lance des coups de cul dans tout les sens alors moi je ne sait plus quoi faire je sors et Juver fait de même heureusement que Kamel est arrivé et l'as retenu parce que sinon je t'écrirais pas en ce moment alors là il y a tout le monde qui s'est pécipité dehors et qui as ramener Juver et Moonlight dans leur box ensuite ils m'ont emmenée à l'infiermerie pour me soigner résultats je dois me mettre de la crème tout les soirs et je dois éviter de porter des choses lourdes .

--------------------
Juver <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:58:10   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Bon, bah bonne chance pour la suite...

Je rentre dans le box de mon amoureux à moi toute seuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!
Bref... ^^
Alors je le nourris mais je ne le monte pas puisqu'il a FAIT UNE BéTISE !! lol...
Donc voilà. Je le brosse je le caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuhhhhhhh

--------------------
Moonlight <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Centre de la Ferme  Ecuries  Moonlight -> MoonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum