Ferme Moonlight
Ferme Moonlight
Administrateurs : Moon
 
 Ferme Moonlight  Infrastructures et exterieurs  Loge de reproduction 

 Reproduction des cochons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:18:23   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Je vais envoyer cochonou et la nouvelle truie : Peggy dans la loge de reprodution j'espère que sa se passera bien .Oh on dirait que Cochonou charme Peggy ils ont l'air de bien s'aimer, bon je vais les laisser dans leur intimité et partir acheter de l'equipement et de la nourriture pour eux et leurs futurs petits .
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:20:24   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Meuh-Meuh
17:19
Ah Je reviens de chez le véterinaire et il m'as annoncée que Peggy etait pleine génial !

--------------------
Juver <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:29:47   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

c'est bon dans deux jours elle aurat ses petits genial !!

--------------------
Juver <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:36:35   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

Parfait ! J'ai été voir sur internet... Regarde... ( CE SONT DE FAUSSES ADRESSES MSN & INTERNET !)

Adresse du site : http://mesbebescochons-jelesvend.fr



Moon a envoyé le message.
Bonjour, je recherche un club de cochons qui désirerait nous acheter un bébé qui vont naître dans quelques jours...Merci !!
Club de Moonlight-Ferme



Le club du Cochon Rose a envoyé le message.
Bonjour, je m'appelle Jocelyne. Je voudrait vous acheter tous vos cochons, tous autant qu'ils soient !! Au revoir.
Contactez moi sur Roubet.Jocelyne@jenvoieunmail.com


Voilà. Alors on lui vendra les 19 cochons et l'argent reviendra la moitié à toi, la moitié au club. (j'ai tout mon argent, ça sert à rien qu'il me revienne...)

--------------------
Moonlight <3
Meuh-Meuh
Membre
Meuh-Meuh
45 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:52:47   Voir le profil de Meuh-Meuh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meuh-Meuh   

Voila c'est fait je reviens de chez Joceline, je viens de lui donner les petits cochons cela me fait 3000 euros pour moi et 3000 euros pour le club .Oh fait, Laurent le mari de Joceline etait tellement heureux d'avoir les cochons qu'il m'as donnée 900 euros en plus !Je vais les utilisés pour acheter des meubles pour ma chambre.

--------------------
Juver <3
Moon
Administrateur
Moon
47 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:15:13   Voir le profil de Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon   

D'accord !

--------------------
Moonlight <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Ferme Moonlight  Infrastructures et exterieurs  Loge de reproduction  Reproduction des cochonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum