|
Moon | Administrateur |  | 47 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 18:32:27
| Prénom : Marguerite Âge : 3 ans Sexe : Femelle Caractère : Gentille, aime beaucoup être câlinée et aime manger des marguerites. Elle adore gratter la croupe de sa meilleure amie, Pâquerette. Photo :
-------------------- Moonlight <3 |
|
Meuh-Meuh | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 22:52:31
| Je vais emmener Marguerite chez le véto je la trouve bizzare en ce moment...(elle ne mange presque pas et elle n'arrete pas de ce rouler ! PS à l'intention de Moon:euh est ce que tu pourrait l'emmener parce que moi je dois nettoyer les box de tous les animaux et les panser ( car l'inspection qui est passée il y a maintenant deux jours a dit que les box n'étaient pas "saints" bon bah il faut que je me depêche parce que ils ont aussi dit que les animaux devait recevoir le vaccin contre "la" maladie (tu vois celle d'il y a déjà 5 ans celle qui nous a fait perdre 19 de nos compagnos à peu près tous parce que il ne restait que Janine mais elle est morte cette pauv' vache à cause de la "vache folle" maudits soit jes pesticides !!
-------------------- Juver <3 |
|
Meuh-Meuh | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 10:18:27
| Bon j'ai quand même emmener moi même Marguerite chez le véto et j'ai payer quelqu'un pour nettoyer les box et panser les animaux. Marguerite avait l'air contente d'être aller chez le véto -je crois que c'est parce qu'il lui a donnée une frandise au gingenbre- Je met Marguerite dans son box avec Pâquerette, je remplis leur réservoir d'eau et de nourriture,enfin, je leur donne à chacune une friandise (au gingenbre pour Marguerite et à la vanille pour Pâquerette) Je file pour acheter les médicaments de Margueuh' et payer le stagiaire de m'avoir dépannée pour l'entretient des animaux et des box . PS:le stagiaire à même vaccinés tous nos petits compagnons !OUF...
-------------------- Juver <3 |
|
|